samedi 10 octobre 2015

LE CERN ABRITE-T' IL UNE PORTE STELLAIRE ?

(...)

  C'est encore la nuit (enfin, l'espace !) lorsque je me lève en semaine. J'avale ma matière noire (du café) puis vais cracher la fumée de ma première clope à la fenêtre. Levant les yeux vers le ciel, à ma gauche, je peux contempler la constellation d'Orion...
  Orion, il en est question dans le nouvel article (en anglais) de Goro Adachi, à lire en cliquant ici. Extrait de son introduction: "...Dans cet article, il sera montré au lecteur un nouveau système d'information mystérieusement encodé dans la disposition du collisionneur de particules (LHC) qui est différent de ce que vous avez pu voir auparavant..."
  "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas": le CERN abrite-t' il une porte stellaire ?
  Extrait de la conclusion de l'article: "...qui est derrière la secrète conception du LHC ?..." "...Quoiqu'il en soit, les nouvelles révélations dans cet article devraient servir comme une percée majeure pavant la voie de futures recherches qui nous conduiront vers de plus stupéfiantes découvertes, des réponses à de grandes interrogations..."

  Ouvrez la porte: faites à votre tour circuler l'article.



  Mise à jour, 14/10/15: suite à l'article de Goro, je vous invite à découvrir une autre piste, à lire ici (en anglais), du site de Scott Onstott secrets in plain sight.